mardi 27 avril 2010

(...)

En fait, avec toutes les conneries que je balance sur cette page, je me demande si ce ne serait pas plus judicieux de créer une page pour tous les trucs autre que "parfum".
Oui mais ...
Je me dis que si je venais à écrire un article sur, je ne sais pas, la peinture de paysages pendant la période romantique, celle-ci pourrait avoir de toutes façon avoir sa place parmi les parfums. Parce que les différentes formes d'art s'inspirent les unes les autres. Parce que les cloisons imposées par la classification traditionnelle des différentes formes d'art s'avère être parfois totalement désuète. Parce que la critique de parfum, et la compréhension du monde de la parfumerie fait appel au langage imagé et au langage musical. Et parce qu'il faut pouvoir avoir une vision globale sur les différentes formes d'art (et sur d'autres choses qui n'ont absolument rien à voir, simplement parce qu'elles m'amusent), je continuerai mes posts divers et variés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire